Sunday, May 20, 2012

Vendredi


Le vendredi, je suis allée au Musee Pompidou. Il était très intéressant. Ma pièce préférée d'art était le haute talon grande. Ensuite, j'ai visité le Louvre. C'était très beau. Mon tableau préféré était “The Kitchen Maid.” Plus tard, j'ai mangé au café Les Deux au Magots.  C'était délicieux. J'ai mangé le steak et frites, et bu du jus d'orange. Plus tard, je suis allée à la messe à Notre-Dame. C'était très beau. Le messe en était parlé latin, mais il était très long. Dernière je suis allée à l'Arc de Triomphe. Il était très jolie. Je suis allé sous il et me suis spéciale.

No comments:

Post a Comment