Vendredi
Le vendredi, je suis allée au Musee Pompidou. Il était très
intéressant. Ma pièce préférée d'art était le haute talon grande. Ensuite, j'ai
visité le Louvre. C'était très beau. Mon tableau préféré était “The Kitchen
Maid.” Plus tard, j'ai mangé au café Les Deux au Magots. C'était
délicieux. J'ai mangé le steak et frites, et bu du jus d'orange. Plus tard, je
suis allée à la messe à Notre-Dame. C'était très beau. Le messe en était parlé latin,
mais il était très long. Dernière je suis allée à l'Arc de Triomphe. Il était
très jolie. Je suis allé sous il et me suis spéciale.
No comments:
Post a Comment