Tuesday, May 22, 2012

Dimanche





Le dimanche, je suis allée à Sainte-Chapelle. C'était très beau. J'ai aimé le bleu et lerouge sur le plafond. Plus tard, j'ai dîné au Pavillon Ledoyen. J'ai mangé des oeufs avec champignons, les syndicats, et les tomates. Il était très délicieux. Je me rendis ensuite au Palais Garnier. J'ai écouté à Claude Debussy à l'Opéra. Il était extraordinaire. Enfin je suis allé aux catacombes. Il était très intéressant. J'étais un peu effrayé, mais j'ai bien aimé.

Samedi



Le samedi, je suis allée à Musée d'Orsay. Il était très intéressant. Mon tableau préféréétait L'atelier de Bazille. J'ai aimé les couleurs. Après je suis allée à la Tour Eiffel.C'était très beau. La vue était magnifique. Plus tard, j'ai visité le panthéon. L'intérieurétait très grande. Enfin, j'ai dîné au Meurice. J'ai mangé des pâtes avec brocoli et le jus de citron. J'ai bu du coke. Il était très délicieux.

Sunday, May 20, 2012

Vendredi


Le vendredi, je suis allée au Musee Pompidou. Il était très intéressant. Ma pièce préférée d'art était le haute talon grande. Ensuite, j'ai visité le Louvre. C'était très beau. Mon tableau préféré était “The Kitchen Maid.” Plus tard, j'ai mangé au café Les Deux au Magots.  C'était délicieux. J'ai mangé le steak et frites, et bu du jus d'orange. Plus tard, je suis allée à la messe à Notre-Dame. C'était très beau. Le messe en était parlé latin, mais il était très long. Dernière je suis allée à l'Arc de Triomphe. Il était très jolie. Je suis allé sous il et me suis spéciale.

Plans pour Paris



Vendredi-
·      Á 9h30, je vais au Musée Pompidou.
·      Á 11h00, je visite Le Louvre
·      Á 12h00, je dîne au café Les Deux Magots
·      A 1h00, je vais à Notre-Dame
·      A 3h00, je visiter l'Arc de Triomphe

Samedi-
·      À 10h00, je vais à la Musée d'Orsay
·      À 12h00, je vais à la Tour Eiffel
·      À 1h30, je visite le pantheon
·      À 3h00, je dîne au Meurice.

Dimanche
·      À 11h00, je vais à Sainte-Chapelle
·      À 12h00, je dîne au Pavillon Ledoyen
·      À 2h00, je vais au Palais Garnier
·      À 5h00, je visite les catacombes