Tuesday, May 22, 2012

Dimanche





Le dimanche, je suis allée à Sainte-Chapelle. C'était très beau. J'ai aimé le bleu et lerouge sur le plafond. Plus tard, j'ai dîné au Pavillon Ledoyen. J'ai mangé des oeufs avec champignons, les syndicats, et les tomates. Il était très délicieux. Je me rendis ensuite au Palais Garnier. J'ai écouté à Claude Debussy à l'Opéra. Il était extraordinaire. Enfin je suis allé aux catacombes. Il était très intéressant. J'étais un peu effrayé, mais j'ai bien aimé.

No comments:

Post a Comment