Le samedi, je suis allée à Musée d'Orsay. Il était très intéressant. Mon tableau préféréétait L'atelier de Bazille. J'ai aimé les couleurs. Après je suis allée à la Tour Eiffel.C'était très beau. La vue était magnifique. Plus tard, j'ai visité le panthéon. L'intérieurétait très grande. Enfin, j'ai dîné au Meurice. J'ai mangé des pâtes avec brocoli et le jus de citron. J'ai bu du coke. Il était très délicieux.

No comments:
Post a Comment