Sunday, May 20, 2012

Plans pour Paris



Vendredi-
·      Á 9h30, je vais au Musée Pompidou.
·      Á 11h00, je visite Le Louvre
·      Á 12h00, je dîne au café Les Deux Magots
·      A 1h00, je vais à Notre-Dame
·      A 3h00, je visiter l'Arc de Triomphe

Samedi-
·      À 10h00, je vais à la Musée d'Orsay
·      À 12h00, je vais à la Tour Eiffel
·      À 1h30, je visite le pantheon
·      À 3h00, je dîne au Meurice.

Dimanche
·      À 11h00, je vais à Sainte-Chapelle
·      À 12h00, je dîne au Pavillon Ledoyen
·      À 2h00, je vais au Palais Garnier
·      À 5h00, je visite les catacombes

No comments:

Post a Comment