Vendredi-
·
Á 11h00, je visite Le Louvre
·
Á 12h00,
je dîne au café Les Deux Magots
·
A 1h00, je vais à Notre-Dame
·
A 3h00, je visiter l'Arc de Triomphe
Samedi-
·
À 10h00, je vais à la Musée d'Orsay
·
À 12h00, je vais à la Tour Eiffel
·
À 1h30, je visite le pantheon
·
À 3h00, je dîne au Meurice.
Dimanche
·
À 11h00, je vais à Sainte-Chapelle
·
À 12h00, je dîne au Pavillon Ledoyen
·
À 2h00, je vais au Palais Garnier
·
À 5h00, je visite les catacombes

No comments:
Post a Comment